Dépôt de guerre de Sauro

Carte

Stratégie

Première partie - Poste de garde

Loot

Nom Mythique Eternel Gold Autres
1 Capitaine de la garde Rohuka - Armures Armes Marques de conquête
2 Canonnière en chef Kurmata - - Armes / Armures Marques de conquête

Premier boss - Capitaine de la garde Rohuka

Ce boss fait mal, très mal. Les autres boss de l'instance font beaucoup moins mal (mis à part le dernier). Faites attention au poison et à son embûche. Aussi, à 30%, il reset son aggro et cible un joueur au hasard. Mis à part cela, rien d'impressionnant.

Deuxième boss - Canonnière en chef Kurmata

Ce boss est beaucoup plus facile que le précédent. Quand il pointe son canon sur le sol, il faut faire attention à ne pas rester dans le cercle orange au risque de vous faire OS. Le reste de ses attaques sont des AoE stun et des runes.

Deuxième partie - ???

Loot

Nom Mythique Eternel Gold Autres
3 Derakanak sombre-glouton Bijoux Armes / Armures Armes / Armures Composites
4 Chercheuse Teselik - Bijoux Bijoux Marques de conquête
Bonus Profanateur agile du dépôt de guerre - - - Skin Ordalie
Skin Make Aion
Ancien Manastone

Troisième boss - Derakanak sombre-glouton [Facultatif]

Ce boss est un sac à PV. Il faut se tenir à 15m pour éviter son fear. Si quelqu'un se fait fear, il faut le dispell deux fois. Aussi, il vaut mieux tuer tout les mobs autour avant de l'engager. Cela évitera de les pull lorsque vous êtes fear.

Quatrième boss - Chercheuse Teselik

La difficulté de ce boss réside dans les adds qu'elle fait pop régulièrement. Ces thyrunds sont élites et s'auto-détruisent en faisant une AoE si vous prenez trop de temps à les détruire.

Bonus - Profanateur agile du dépôt de guerre

Ce shugo peut se trouver dans 5 pièces différentes. Faites attention aux mobs qui empruntent ces couloirs.

Troisième partie - ???

Loot

Nom Mythique Eternel Gold Autres
5 Gardien Slurt Bijoux Armures / Bijoux Armures / Bijoux Composite
6 Commandant chargé de l'approvisionnement Ranodim - Bijoux Armures / Bijoux Marques de conquête
7 Officier inspecteur Obanuka Bijoux Armures / Bijoux Armes / Armures Composites
8 Officier inspecteur Sayahum Bijoux Armes / Armures Armures / Bijoux Composites

Cinquième boss - Gardien Slurt

Lorsque vous attaquez ce boss, faites attention à ne pas aggro les mobs en fufu non loin de là.

Sixième boss - Commandant chargé de l'approvisionnement Ranodim

Lorsque ses PV atteignent 50%, il utilise une AoE de 10m qui lui remet de la vie. Il faut donc bien le kite et rester loin les uns des autres pour éviter qu'il ne se remette full vie.

Septième boss - Officier inspecteur Obanuka [Facultatif]

Pour ce boss, il faut juste faire attention à ses AoE et aux adds qu'il invoque à 25%.

Huitième boss - Officier inspecteur Sayahum [Facultatif]

Mis à part transformer sa cible en arbre (dispell deux fois), il ne fait rien de spécial.

Quatrième partie - ???

Loot

Nom Mythique Eternel Gold Autres
9 Chef d'état-major Moriata - Armures Armures Marques de conquête

Neuvième boss - Chef d'état-major Moriata

Non content d'être un sac à PV, ce boss utilise de puissantes AoE. Une d'entre elle stun toute personne dans la salle. Ses deux autres AoE sont un combo : il grappe tout le monde avant d'utiliser une AoE de courte portée. Essayez donc de fuir le plus vite possible. Les parchemins anti-choc peuvent vous servir car ils empêcheront le boss de vous grap.

Cinquième partie - Le portail

Loot

Clé Nom Mythique Eternel Gold Autres
1 Gardien en chef Achradim Armures Armes / Armures - Marques de conquête
Packet de matériel balaur
Fragment d'arme de pouvoir magique
2 Général de brigade de la 40e armée Shita Armes / Armures Armes / Armures - Marques de conquête
Packet de matériel balaur
Fragment d'arme de pouvoir magique
Composites

Quatre clés - Gardien en chef Achradim

Tout d'abord, il faut faire attention aux générateurs de bouclier. Dès qu'ils disent "Le chargement est terminé", il faut les instant! Ils chargent toujours dans cet ordre : 12h - 9h - 3h. Plus vous mettez de temps à dépop le boss, plus les boucliers vont se charger vite. A 25%, il utilise une puissante AoE. Pour l'éviter, il faut se mettre à 10m. Encore une fois, après 5 minutes, il se met à frapper plus fort.

Cinq clés - Général de brigade de la 40e armée Shita (Strat faite par Marx)

Tout d'abord, les attaques de cette boss sont de type feu et terre. Il faut donc utiliser des parchemins feu et terre ainsi que le cercle estival. Vous devez aussi faire attention au silence et dot qu'il faudra dispell deux fois.

Lorsque vous entrez dans la salle, commencez par faire les différents mob en furtivité. Ensuite, laissez la personne qui tank placer la boss avant de vous mettre à DPS. Les placements doivent être fait comme ceci :


(Merci à Baguette pour son dessin)

Il faut tanker le boss sur un bord de la salle. Les DPS doivent se placer dans le dos du boss à moins de 2 mètres pour éviter qu'il se déplace lors des changements d'aggro. Le clerc et l'aède doivent quant à eux se tenir à l'opposé l'un de l'autre. Avec ce placement, vous éviterez ainsi que le clerc et l'aède soient paralysés en même temps.

A partir de 75%, elle se met à régulièrement invoquer des adds. Avant d'invoquer ses adds, elle cast Invoquer les serviteurs du peuple ruhn. Lorsque les add pop, les DPS et l'aède se placent au centre de la salle et s'en occupe le plus rapidement possible.

Ces adds spawn en fufu de chaque côtés de la salle, apparaissent et vont sur les cibles les plus proches ou générant le plus d'aggro, il faut donc les récupérer le plus rapidement possible sur le pôle DPS afin de les packs. Ces adds vanish de temps à autre et reset leur aggro, il est donc important de les récupérer rapidement pour éviter qu'elles aillent sur le clerc ou le tank. Autre point important, celles-ci peuvent silence et, vu qu'il faut 2 dispell pour l'enlever, votre clerc ne doit absolument pas le prendre.

A chaque fois que les vagues d'adds sont tombées, replacez-vous immédiatement dans le dos du boss. Attention, l'aggro du boss peut reset à chaque pop d'adds.

Le cycle du boss se compose de cette manière :

Et dans le désordre (je fais de mémoire, désolé) :

Voilà tout ce qu'il faut savoir pour la généralité du boss.

Une fois arrivé à 30/35%, le boss fait pop, au centre de la salle, une sorcière qui inflige un debuff autour d'elle ; il faut donc vous retirer du centre de la salle. Le boss cast dans le même temps : "Cris des Ruhns" qui inflige un autre debuff à 180° devant elle. Mettez-vous, donc, imperativement dans le dos de celle-ci, le debuff du "Cris des Rhuns" vous retire toute votre mana si vous utilisez un skill (attendez donc d'être dispell).

Vigilance, à 25% pile, votre tank doit se deplacer au centre de la salle (à l'extremité du cercle intérieur) pour que le boss le suive, car des sorcières vont pop cette fois-ci tout atour de la salle ; toute la team doit alors se mettre au centre de la salle et dans le dos du boss en même temps (sauf le tank, bien entendu), car un autre "Cris des Rhuns" arrive en même temps que le pop des sorcières.

Tout le monde doit tenir cette position jusqu'à la fin du boss, des adds vont pops à partir de ce moment-là en chain, vous ne devez plus les focus et burst le plus rapidement possible le boss pour le finir. N'oubliez pas d'enchainer les deflags intélligement, si vous en avez...

Gestion des CD défenssifs de la team:
Conseils :
IMPORTANT - POV assa tank :

Voici quelques conseil que je pourrais vous donner en tant qu'assa tank :

PS : Des placements/replacements/déplacements rapides, précis et réactifs feront le succès de ce boss ! N'oubliez pas, restez toujours dans le dos du boss !