Camp du vide

Carte

Diviser pour mieux régner

La stratégie la plus utilisée est de se séparer en 2 groupes de 3.
Dans le 1er groupe, un clerc peut être utile mais n'est pas obligatoire.
Dans le 2e groupe, il faut 1 clerc et 2 DPS distant.

1er groupe : 5F - 4F - 1F

Tout d'abord, il faut vous emparer d'une bombe rouge. Ensuite, vous devez tuer les mobs dans les différents cubes le plus vite possible avant de vous emparer de la 2e bombe rouge et de descendre à l'étage inférieur. Là encore, vider les différentes salles avant de descendre à l'étage le plus bas. Le groupe 1 arrive au 1er étage avant le groupe 2 en général. Commencez donc par le cube n°1. Il vaut mieux attendre le 2e groupe avant d'entamer les cubes 2 et 4. à l'intérieur du cube 3, il y a un mob qui donne 1000 points et qui fait pop des adds lorsque ses PV sont à 50%.

2e groupe : 3F - 2F - 1F

Prenez toutes les bombes rouges au 4e étage et descendez au 3e. Faites attention aux mines. Videz les différents cubes à cet étage. Attention au cube n°5, il y a 9 mobs qui, ensemble, peuvent faire de gros dégats. Au 2e étage, parfois, le cube n°1 a une porte jaune au lieu d'une porte rouge. Si c'est le cas, commencez par le cube n°3 puis le n°2 avant de finir par le n°1. Faites attention au cube n°4 et aux 9 mobs à l'intérieur. Au 1er étage, rejoignez le groupe 1 et terminer de nettoyer les différents cubes.

Caisses de ravitaillement de l'armée de Beritra

Etant donné que votre groupe se divise en 2. Il faut faire attention à l'ouverture de ces coffres. En effet, ces boites donnent des fournitures à tous les membres du groupe. Cependant, elles dépop après 5min et toute boite n'ayant pas été ouverte lorsque vous avez votre rang disparait. Il vaut donc mieux les ouvrir juste avant d'obtenir votre rang et retourner les loot.